Rencontreweb.com
la parole partagée
Attention: Cette rubrique ouverte à la communication et à l'échange d'idées d'intérêt général est à votre disposition pour recevoir des avis et provoquer le dialogue et l'échange. Nous vous invitons à y mettre votre grain de sel sur tous les sujets qui vous intéressent, dans le respect et la bonne tenue qui conviennent.    La modératrice

femmedumoment
temoignage
Des femmes témoignent

              LibrExpression. lire le Sujet du moment: amitié-amour:est-ce possible? 
Remarque: Le message le plus ancien est en bas
Corriger 
Google
créersonentreprise Visitez la boutique de Mamyche
flecheminivert

Monsieur Hulrich MELI nous écrit :

Donnez votre avis
Pour écrire

Bonjour à tous.Et si le sujet du jour était "trouver le bonheur dans sa vie de couple"

Madame Jeanne NELLY nous écrit :
Donnez votre avis
Pour écrire

L'amitié amoureuse est le plan B en cas de rupture. C'est là qu'on peut trouver un réconfort. C'est un lien qui a fait ses preuves

Monsieur José WILFRIED nous écrit :

Donnez votre avis
Pour écrire

Une relation, un couple ? C'est déjà savoir si nous sommes en couples ou si nous avons une relation !? Être en couple est assez complexe dans son ensemble. S'affirmer, c'est comme s'imposer ? Et rien de bon ne peut ressortir de cela...ou pas ? Il suffit parfois et simplement de faire vivre cet amour, celui qui a fait que la relation de couple existe ! Souvent dur à maintenir mais tellement bon !

Monsieur José WILFRIED nous écrit :

Donnez votre avis
Pour écrire

Les amitiés sont toujours possible. Même après avoir vécu une relation amoureuse avec cette personne. Personne n'oblige personne au passage à l'acte ? Il y a, pour ma part, l'imaginaire, parfois plus destructeur que bénéfique mais largement suffisant pour constater que mon abstention a permis et autorisé des couples qui sont aujourd'hui heureux.

Madame mirice EBO nous écrit :
Donnez votre avis
Pour écrire

bjr comment s'affirmer dans uncouple surtt avec un grand ecart d age

Monsieur fotigui TRAORE nous écrit :

Donnez votre avis
Pour écrire

je suis le chef atelier d un entreprise qui as comme directeur un cousin la raison donc j ais tout lesse pour ce entreprise et presentement ça va mai sens reconnaitre moi qui a abandonne mon propre materielle et au jour d hui je veut l idee de tout un chanq un et je conter suis vous merci

Madame HVyFvFdd LUCIIY nous écrit :
Donnez votre avis
Pour écrire

Non merci nous savons faire !Rire, plureer, eatre libreRegarder, e9couterSentir, vibrerTravailler, dormirEtre dans la lune , dans les nuagesEt tous seulsvolermeame si ce n’est pas tre8s haut.Non merci aux bouffons !

Madame Marie-Claude OLIVIER nous écrit :
Donnez votre avis
Pour écrire

Dans cette amitié amoureuse, on est comme un vieux couple quand la complicité et un vécu commun font oublier le désir.
Mais je suis certaine qu'à un moment, la question du désir amoureux s'est posée, mais les deux ont toujours su aller plus loin.
J'aimerais avoir un ami de coeur car j'imagine que c'est une relation apaisante

Madame Ingrid BRANT nous écrit :
Donnez votre avis
Pour écrire

Ceux et celles qui ont un ami ou une amie pour la complicité et les confidences ont vraiment de la chance. Si j'avais un ami, j'aurais beaucoup de choses à lui confier, car on ne peut pas tout se dire dans un couple surtout si on s'entend très bien. Mais il est difficile de se faire une amitié sincère. C'est bien plus difficile de trouver un ami en qui on peut avoir confiance qu'un amoureux. Si vous avez une recette, donnez-la car je crois que dans notre monde c'est l'amitié qui manque le plus.

Monsieur Guillaune CESTRES nous écrit :

Donnez votre avis
Pour écrire

Une amitié est assez solide pour résister à une petite aventure amoureuse qui n'est pas prise au sérieux. Dans le cas de l'amour, il y a un sentiment de possession alors que dans l'amitié chacun a sa part de vie personnelle qui n'est pas dans le jeu.Je vis une vraie relation d'amitié avec une collègue et jamais elle ne me parle de ce qui se passe dans son ménage. Il nous est arrivé d'aller un peu loin, mais ce n'est pas ce qui va troubler notre vie.

Monsieur Thierry VOISIN nous écrit :

Donnez votre avis
Pour écrire

Je crois qu'il y aura toujours une part de désir de la part de l'un ou de l'autre. Cela n'empêchera pas l'amitié, mais ce ne sera pas le sentiment pur qui n'existe pas dans la réalité. C'est comme cela que j'ai perdu une amitié à laquelle je tenais beaucoup. Elle était trop belle pour ne pas être désirée.J'ai voulu mettre les choses au clair, et J'ai tout cassé.

Madame Gisèle LEVESQUE nous écrit :
Donnez votre avis
Pour écrire

Je vis en ce moment une telle relation d'amitié, et cela dure depuis 10 ans. Nous sommes collègues et mariés chacun de notre côté. Il nous est arrivé de franchir la ligne rouge, mais il n'y a pas un sentiment d'amour entre nous. En tout cas, pas celui qui va avec la jalousie et le sentiment de la possession qu'on rencontre souvent dans les couples qui s'aiment. Je ne pense pas que nous soyons une exception.

Madame Fabienne DELAGE nous écrit :
Donnez votre avis
Pour écrire

J'ai un ami qui est maintenant marié, et depuis 5 ans rien n'a changé entre nous. Si une petite chose devait se passer, je suis certaine que cela ne gâterait pas notre relation. J'ai besoin de lui et il a toujours été là pour me consoler de mon cafard ou me conseiller.Il m'invite parfois à dîner chez lui, mais nous ne sommes jamais seuls et tout se passe bien

Monsieur Gariel CLAUDE nous écrit :

Donnez votre avis
Pour écrire

Je ne sais pas si l'amitié homme-femme peut rester sans se transformer en une aventure pour le meilleur ou le pire. Ce sont les femmes qui croient à l'amitié sans désir.

Madame Christelle JEAN-BERNARD nous écrit :
Donnez votre avis
Pour écrire

Cela existe!

Madame Clara LAFLEUR nous écrit :
Donnez votre avis
Pour écrire

Une femme et un homme marié peuvent avoir une relation d'amitié qui n'interfère sur la relation du couple. Je suis dans ce cas et il n'y a jamais eu un dérapage vers une relation amoureuse.

Monsieur Madame
Nom Prénom

E-mail

Votre message
Les propos tenus dans ce forum n'engagent que la responsabilité 
de leurs auteurs.
  Changer l'image
Recopiez le code :
©3Mi WEB 2000 - 2017