Hébergements           guadeloupe.bizland.com                                    accueil
Le site est en construction.Visitez-le souvent. Bientôt de nouvelles illustrations.
Capesterre-Belle-Eau  pour 2 adultes 300F par jour .     retour à Hébergement
Une belle résidence pour profiter de tous les aspects de la Guadeloupe. Le dépaysement est total dans ce lieu proche pourtant de la mer, de la ville et de tous les accès aux loisirs de la plage, de l'excursion, de la bonne cuisine, de la flore et de la découverte. Belle résidence dans le style traditionnel
On est au milieu du plus bel espace de l'île pour ce qui est du climat, du paysage et du point de vue. Point de départ de la belle croisière des Saintes, et du circuit routier qui suit la route en corniche. Choisissez avec discernement les points d'arrêts pour la photo et le point de vue. Vous visitez Basse-Terre; vous montez à la Soufrière.
Le logement.
Chambre et literie complète avec tout le confort pour deux adultes.
Accueil de grande qualité.
Vous avez accès au parc, à la galerie et à tous les parties communes de cette habitation.
Pour 2 adultes:
300 F par jour
Petit déjeuner servi à votre convenance.
4000 F pour 15 jours (14 nuitées)

acompte: 50% à la réservation
Le solde: payé à l'arrivée.
réservation :1 mois d'avance

Réservation
Ce lieu peut être choisi par ceux qui veulent la totalité des attraits de l'archipel. On est en montagne, mais la mer est proche. Tout au long de la côte atlantique, on peut s'arrêter chaque fois pour admirer une baie ou s'y baigner.
L'hébergement existe sous toutes ses formes. Hôtels, gîtes, studios, chez l'habitant. Un privilège est de loger dans une habitation comme celle-ci, renouvelée de la maison coloniale traditionnelle : vaste, confortable, ornée de meubles précieux pour l'usage.
On est dans l'île Guadeloupe, au-dessus de
Capesterre-Belle-Eau en moyenne montagne. D'un côté le paysage se ferme au loin par la montagne couverte par la forêt primaire avec son duvet de brume; du côté de la véranda, le panorama exceptionnel de l'océan Atlantique, la vue sur les îles des deux Saintes, et la Baie prestigieuse. On voit la Marie-Galante, la Désirade, La réserve Naturelle de Petite Terre. Et quand le temps est beau on peut distinguer l'île de la  Dominique et la Martinique plus loin. Ce lieu de dépaysement est à quelques minutes de la mer, de l'embarcadère pour les Saintes, et au point de départ des plus belles excursions vers la montagne, les sources des belles rivières entourées de fougères arborescentes. Remarquons que cet espace est protégé. Toute la faune et toute la flore de la Guadeloupe souffrent comme partout de l'activité humaine. La Guadeloupe reste le lieu de la région où la divertsité de la flore est encore préservée.

La légende dit que Christophe Colomb en rade dans la Baie de Marie-Galante aperçut de loin la traînée blanche des Chutes du Carbet à côté d'ici. Il envoya des matelots  en reconnaissance avec mission de ramener de l'eau. Un monument a été érigé au lieu de leur débarquement à Ste-Marie de La Capesterre.