Horoscope


Google
Menu
Rechercher un thème

Menu

Ce que les astres nous conseillent

zodiacimage
Avertissement Les astres ont une influence assurément sur nous au moment de notre conception et de notre naissance, mais les astres ne nous gouvernent pas.
Notre destin est le résultat de nos décisions et de nos interactions avec les autres et avec les circonstances que nous vivons : environnement social et économique, maladies, catastrophe naturelles...
Les saisons se déroulent selon le mouvement immuable des astres et nous nous y adaptons plus ou moins selon notre tempérament notre patrimoine génétique nos dispostions qui sont en partie déterrminés par une influence astrale qui constituera toujours le fond de notre personnalité...C'est sur ces principes que cet horoscope est basé. Il nous donne un conseil adapté à l'influenec astrale de la période qui est la même pour tous les êtres de la Terre.
Nous subissons les mêmes hivers, les mêmes catastrophes et nous profitons des mêmes bienfaits de la nature.
Les conseils ne sont donc pas spécifiquement donnés pour les natifs. Ils disent pour tous, comment régler sa relation selon la période du zodiac.

Le paysan détermine son activité selon les saisons, et nous dans notre culture de la relation avec les astres nous adaptons notre comportement et nos choix non pas selon mais sous l'infuence astrale de la période. Alors nous sommes responsables de nos actes comme le marin reste maître de sa navigation soit qu'il se soumet au bon vent, soit qu'il s'oppose au vent contraire.


Bélier Du 21 mars au 20 avril. Vous avez des satisfactions dans ce que vous entreprenez, mais ce n'est pas une raison pour vous croire au-dessus de toutes les erreurs ; et cela tant dans le travail que dans la vie sociale et affective. Savez-vous rendre un peu de l'intérêt qu'on vous manifeste ? Ouvrez les yeux et soyez un peu sévère avec vous-même.
Le temps qui passe ne rendra pas les occasions perdues ; celles de donner avant de recevoir. Mais la situation vous est favorable. Ce n'est pas pour cela qu'il faut en abuser.
retour
Taureau Du 20 avril au 21 mai. Cette année, vous feriez bien de vous régler sur l'écoute plus que sur la parole. Ne soyez pas seule à prendre vos décisions quand il y a autour de vous des gens proches qui seront directement ou indirectement concernés par vos choix. Ce qui vous a réussi, ne réussira pas toujours. Il est plus efficace d'utiliser tous les conseils avant de se décider. Cela vaut aussi bien pour le travail que pour le sentimental amoureux et le familial.
N'engagez pas de grandes choses ; le moment n'est pas favorable. L'esprit est ailleurs pour tous. On est au moment du bilan de ce qu'on a autour de soi et de sa situation dans la famille et le social.
Vous avez tendance à prendre vos décisions quand il y a autour de vous des gens proches qui vous seront favorables. Le renouveau peut attendre. A suivre donc.
retour
Gémeaux Du 21 mai au 21 juin.Les astres sont toujours favorables à vos projets et à votre manière de mener vos petites affaires sentimentales. Mais attention! Il y a du sérieux en toute chose qui joue sur la relation. On peut jouer, mais il faut être deux. L'autre n'est pas le jouet de vos initiatives inattendues, que ce soit pour un voyage, une dépense, un rapport avec les amis ou la famille. De votre côté aidez votre partenaire à s'exprimer; ses désirs, ses réflexions, un jugement sur vos rapports...tout cela doit être dit avec ménagement parfois, mais toujours sincèrement. Avez-vous eu une dificulté à vous comprendre à deux ? Ne restez pas sur cet obstacle, car les petites difficultés finissent pas faire problème quand un jour tout apparaît par débordement de la retenue. Un minimum de psychologie doit nous aider à contourner une susceptibilité ou une gêne dans les rapports. Ménagez les proches. N'ayez pas toujours raison.
retour
Cancer Du 21 juin au 22 juillet. Là, tout ne va pas bien. Vous devez vous reprendre et faire appel à votre bon fond. Evitez la querelle, soyez patiente, oubliez vos certitudes. Nous sommes dans un moment de l'année où beaucoup de personnes sont réunies dans des rapports divers. Chacun doit avoir son mot à dire. La bonne attitude est souvent de rester de temps en temps à l'écart et d'écouter. Ce sera un moyen d'éclairer votre réflexion. Sur le plan du travail et de la famille, soyez efficace et décontractée. Il n'y a rien à presser; rien à régler dans l'urgence. Soyez amicale, tendre et affectueuse dans votre entourage. C'est le meilleur cadeau qui se puisse faire à ses proches...
retour

Lion Du 22 juillet au 23 août. Les lions ne seront pas particulièrement favorisés, mais ils ont l'habitude de ces hauts et ces bas de leurs relations sentimentales ou familiales. Ils ne doivent pas passer leur temps à ménager les autres, mais ils doivent chercher la bonne entente quand ils exigent trop et n'en font pas assez. La faveur dont vous jouissez parfois auprès de ceux qui vous aiment n'est pas toujours de tout repos. Ce qu'il y a de mieux pour votre signe, c'est de vous contrôler et compter sur vous pour régler vos affaires et aussi aller auprès de ceux qui vous font confiance et attendent autre chose que de bons conseils exigeants. Soyez pratique, généreuse, solidaire; c'est la période des bons sentiments mis en actes.
retour
Vierge Du 23 août au 23 septembre Les vierges doivent mettre un peu de bonne volonté et d'initiative si elles ne veulent pas rester pomme oubliée dans le sentimental et le familial. On attend en ce moment tout de tout le monde. Solidarité active et aussi vigilance sur ses propres affaires. Que les vierges se réveillent et commencent avant tour le monde l'action pour le renouveau d'une nouvelle année qui s'annonce. On doit savoir que la grisaille du champ économique et social agit sur le moral et perturbe inutilement la relation proche. Plus que jamais donc prenons en charge de "positiver" et d'aider l'amoureux, le parent l'ami proche, à activer ce qu'il a d'initiative. Sur le plan sentimental, même action : n'ayez pas peur de foncer et de jouer de tous vos charmes.
retour
Balance Du 23 septembre au 23 octobre. Est-ce que les balances doivent balancer avant de se lancer dans une décision ? Au contraire, on leur conseille l'initiative. Dénouez ce qui ne l'est pas encore. Activez les situations qui tardent à s'éclaircir. La proximité du moment permet toutes les audaces autorisées par le climat de la fête qui est si nécessaire dans tous les rapports d'amitié, d'amour, de famille. Laissez pour un temps les préoccupations du travail et le souci de ce que croyez avoir à craindre. Soyez plus proche de vos proches. Vous savez comment faire si vous êtes femme, et les hommes savent aussi que la prévenance est le geste le plus délicat qu'on puisse faire pour plaire à celle qu'on aime. On vous fait confiance ?
retour
Scorpion Du 23 octobre au 22 novembre Pour vous, la bonne période des amours est toujours en cours. Faites ce qui vous a réussi jusqu'ici. Sachez recevoir ouvertement les bonnes attentions qui vous sont manifestées. Songez que nous devons être reconnaissantes de toute délicatesse qui témoignent de l'amitié ou de l'amour. La famille, les rapports sentimentaux et amoureux vivent des échanges de cette qualité-là. Vous êtes amoureuse, alors agissez en amoureuse et ne vous retenez de rien. Vous ne ferez qu'accueillir ou rendre ce qu'on vous offre. Pensez à la famille et prenez toutes les occasions de tisser ou de renouer un lien perdu. Quoi vous dire encore ? C'est le temps de l'élégance, de la couleur, du bruit et de l'éclat. Participez à la fête !
retour


Sagittaire Du 22 novembre au 21 décembre. Tout ira mieux; c'est le caprice des astres et votre esprit de fantaisie qui décident. Prenez toutes les initiatives pour le bon confort de votre relation. Ne mettez pas les points sur le "i" qui en manquent car ce n'est pas ainsi qu'on finit une année. Au contraire soyez paisible et passez la douce éponge de la conciliation sur tout ce qui accroche. C'est ainsi dans la famille, dans l'affectif sentimental et amoureux. Ne vous fatiguez pas et gardez beaucoup d'énergie pour manifester plus fort vos sentiments. On vous aime ? Aimez donc ! Vous saurez bien vous y prendre.
retour
Capricorne Du 21 décembre au 20 janvier.Vous n'aurez toujours pas à vous plaindre. Les astres sont toujours bien disposés à l'égard des natifs de votre signe. Oui, mais vous avez à faire pour répondre aux attentions par plus d'attentions pour protéger et fortifier votre acquit sentimental et amoureux. Cela veut dire que c'est le moment de moins de retenue dans l'expression amoureuse, de l'élégance, de la joie et de l'esprit de fête. Dans cette période, personne ne peut vous reprocher de croire au Père Noël. Bien entendu, mais il faut qu'il soit à la bonne adresse d'une personne qui s'active dans sa vie personnelle et fait ce qu'il y a à faire pour plus d'harmonie dans sa relation avec vous. cela implique les amours, la famille, les amis de longtemps.
retour
Verseau Du 20 janvier au 19 février Ce ne sera pas mauvais pour cette fin d'année et le début de l'an nouveau. Que vous manque-t-il ? C'est sur ces points que vous devez appuyer. Cessez tout caprice; soyez accueillante à ceux qui vous témoignent un sentiment aimable. Réglez vos petites querelles ; mieux , oubliez-les. Vous avez bien compris? C'est de vous que dépendent votre confort dans la relation et vos joies amoureuses. On aimerait que tous "les signes" du zodiaque se fassent le signe de la décontraction et des bonnes résolutions. C'est difficile, mais c'est le moment d'y croire et de faire un effort dans ce sens. Oublions les problèmes extérieurs qui nous chagrinent. Nous les verrons avec plus de lucidité si nous avons chassé toutes les aigreurs qui acidifient parfois nos relations avec nos proches et même dans nos amours.
retour


Poissons Du 19 février au 21 mars Tout dépendra de vous. Vous sortez d'une bonne période, alors conservez la faveur des astres en vous aidant à témoigner de l'amour et de la tendresse dans toutes vos relations. Les amoureux ont maintenant à prendre toutes les audaces au nom de l'expression et de la manifestation des amours. Il n'y aura rien de plus tendre dans votre quotidien si vous gardez le cap des attentions, des tolérances, des gestes charmants pas le moment des caprices et des changements d'humeur. Qu'en pensez-vous ?
retour