webdore.jpg (3630 octets)
pour toutes les rencontres
visitez la page de Caroline flecheminivert.gif (152 octets)
flecheanime.gif (504 octets)      2003 imprimantepetit.jpg (649 octets) imprimez cette page   doigtindicateur.jpg (975 octets) accueil
Conseils pour votre annonce                              Suite aide                     retourpetit.jpg (1256 octets)
 

Soyez Femme du moment
sur le site

L'expérience menée pendant 2 ans sur un grand nombre d'annonces de femmes, a montré les tendances, les erreurs et l'efficacité relative des annonces pour un premier contact satisfaisant.
Cela veut dire qu'aux deux premiers échanges, la partenaire femme était assez rarement satisfaite.
La suite dépend bien entendu de la réalité, de l'attente, et des satisfactions trouvées par la suite.
Analyse d'un lien par correspondance.
Un lien peut être authentique, véridique et de bonne qualité, quand les partenaires jouent le rôle de la sincérité. Que ce soit par petites annonces dans le journal ou par Internet, les candidats peuvent écrire ce qu'ils veulent. La vérification ne peut se faire que tardivement, et elle amène bien entendu un gros lot de déceptions.
Il faut dire que sur Internet, la tricherie est fréquente parce que certains se servent de l'anonymat comme couverture à des jeux cruels, à la moquerie, à l'organisation de toutes les farces sorties de leur imagination.
On doit dire que ce sont les hommes qui jouent à ce jeu-là particulièrement.
- Conseil aux femmes pour une annonce:
- Évitez de vous inscrire à des sites avec des annonces ouvertement vulgaires ou provocatrices si vous ne vous sentez pas de ce profil.
- ne donnez jamais votre numéro de téléphone dans une annonce si vous recherchez sincèrement une relation de qualité.
- Vous pouvez faire le choix de la discrétion en ayant une boîte aux lettres sur le site; votre adresse mail n'étant pas publiée.
- Soyez sincère. Être sincère, c'est ne dire que des choses vraies. Cela ne signifie pas tout dire. Parce que vous devez garder une part à découvrir de vous. Parce que vous vous dévoilerez au fur et à mesure de la relation.
-Ne vous décrivez pas en disant les défauts que vous vous trouvez. Parce que les autres sont assez forts pour trouver nos insuffisances et ils n'ont pas besoin de notre aide pour cela.
-Ne racontez pas votre vie surtout si vous vous croyez en échec. Parce qu' il y a rarement un échec irrémédiable dans la vie affective et parce que vous n'êtes pas là pour donner une perspective négative de la relation avec vous.
- Ne cernez pas les âges trop étroitement: 20/25 ans, 30/34 ans. Parce que l'âge a son importance, mais ce n'est pas ce qui garantit la bonne humeur, le bon accord, l'entente et l'enthousiasme, tout ce qui donne solidité et renouveau à une vie affective esseulée.

-Répondez à tous ceux qui vous écrivent, sauf aux personnes grossières et moqueuses.
- Une annonce vieillit, et très vite vous ne recevez plus aucun message même si vous en aviez beaucoup dans le premier temps.
-En entretenant une conversation par mail en plusieurs échanges, vous décelez les impostures: la façon d'écrire, le vocabulaire, les fautes, les sujets abordés . . .Le professeur vous a menti; il est serveur ou mécanicien. Méfiez-vous des impostures.
-Ne refusez pas une première rencontre sans de solides raisons. Cela ne provoque pas de risque à vous laisser inviter dans un grand café de la ville, à la table d'un petit restaurant, à une promenade dans un lieu public agréable. A tout instant, vous pouvez renoncer à un suivi si vous ne trouvez pas l'affinité. Le premier contact peut révéler tout le négatif d'un personnage, mais ne révèle pas ce qu'il a de bon.

- S'il y a une consommation à payer, proposez de payer votre part. N'insistez pas si on vous invite. Ne proposez pas de payer la part de votre partenaire. S'il vous laisse payer à sa place, ce n'est pas bon signe. Vous n'avez pas à prendre un homme en charge.
Bien entendu, nous sommes à la disposition de celles qui liront cette page pour les aider par le conseil dans la recherche d'une relation. Lire également : emploirencontre.htm
 
Là-bas, c'est l'été encore pour les amoureux de
allo-rencontre.com
Embarquement immédiat:

Vos observations sur cette page:

info@rencontreweb.com

 

 

Il y a quatre sortes d'annonces possibles.
Le site gratuit.
ce genre de site convient pour un essai de contact par Internet, mais il ne garantit pas la qualité des intervenants. C'est là qu'on peut trouver le bon parfois, mais aussi le pire.
Le site payant.
Si vous êtes fortement désireuse de trouver un partenaire pour une raison forte, vous avez intérêt à vous adresser à un site de bonne qualité et payant. Sur un tel site, vous avez plus de chances de trouver un partenaire ayant la même motivation que vous.
Le cas est celui
-  de la femme qui se sent seule parce qu'elle n'a pas dans son environnement les contacts qui lui conviennent.
- Elle peut être séparée ou divorcée sans enfants et veut se construire une famille.
- Elle peut être maman d'un enfant ou deux après un échec; elle a besoin d'un compagnon pour continuer la route avec elle.
-Il y a le cas de la femme plus âgée, qui a vu grandir ses enfants et qui pense qu'elle peut se trouver un compagnon libre comme elle pour une nouvelle tranche de vie.
Il y a d'autres situations, mais nous avons relevé celles qui donnent la motivation forte et pour lesquelles, l'appel à Internet arrive après des essais infructueux ou une attente vaine.
L'inscription gratuite à un site payant.
C'est une solution qui peut apporter des satisfactions, mais aussi une grande frustration. En effet, votre fiche est présente dans le fichier, et elle peut être consultée par les membres payants. Mais dans ce cas, vous être en situation passive, et vous attendez qu'on vous écrive. Vous n'avez aucune initiative pour provoquer une relation. En outre, celui qui vous conviendrait choisit dans le fichier à sa disposition, et son choix ne se porte pas forcément sur vous.
L'inscription payante.
En choisissant d'être membre payant, vous bénéficier pleinement du site.
-Vous êtes visible par tous les membres.
-Vous pouvez de votre côté prendre contact avec celui qui vous convient.
espacefemmesanime.gif (10089 octets)