Parmi les femmes qui cherchent une relation, il y en a beaucoup qui cherchent la rencontre pour exprimer et échanger leurs idées avec d'autres visiteurs du site.
Nous leur offrons de pouvoir participer à la rédaction du site dans une page sur laquelle elles pourront s'exprimer, se faire connaître et avoir l'occasion de nouer une relation. Cliquez ici
 Aide pour une annonce imprimantepetit.jpg (649 octets)   
  imprimez cette page
 

Voici l'exemple réel d'une annonce que nous avons aidé à refaire à partir d'une première épreuve.
A -Texte original
Bonjour- Je suis une jeune maman monoparentale de 28 ans qui vient d'être abandonnée par son compagnon. Je n'arrive pas à me faire des relations dans mon travail ni dans ma ville. Je cherche un homme entre 30 et 35 ans qui aime les enfants et qui ne me laissera pas à son tour. Je suis un peu ronde. Si cela ne vous fait pas peur écrivez-moi. Pas sérieux, s'abstenir.
B- Texte proposé
J'ai 28 ans, Je vis seule avec ma petite fille de 7 ans; J'ai un emploi stable, Je suis financièrement autonome. Je cherche un compagnon correspondant à mon âge qui aimerait rencontrer une femme agréable, plutôt jolie qui en a assez de la solitude. On pourrait vite se connaître mieux par mail et se rencontrer pour confirmer une affinité. Écrivez-moi.

Google
Celles qui cherchent une relation sérieuse et sincère
pour trouver un compagnon, n'ont pas l'habitude de la rédaction d'une annonce. On doit jouer le jeu de la sincérité et de la simplicité. Vous devez vous montrer "telle que vous êtes" .
- Cela veut dire que vous n'avez pas à écrire des mensonges.
- Cela ne veut pas dire que vous devez tout raconter de vous.
- Cela ne veut pas dire que vous devez vous décrire en détail et en dire trop.
- Ne pas exiger le mariage dans son message.
- Ne pas écrire des propos désagréables en pensant aux mauvais plaisants- qui ne manquent pas il est vrai. comme: "Fumeurs, pas sérieux, rigolos . . . s'abstenir"
- Évitez le : "C'est le 3° fois que Je mets une annonce. . ." ou bien encore : ". . .après 3 essais, Je cherche un nouvel ami . . "
Vous n'avez pas à dire vos échecs ni préjuger de celui qui vous écrit.
Ce que vous recherchez, c'est l'efficacité de l'annonce auprès de ceux qui conviennent à votre attente.
- dans tous les cas, évitez les fautes d'orthographe trop criantes en vous relisant et en consultant un dictionnaire.  
- Choisissez un pseudonyme pour l'annonce (un prénom féminin)
- Donnez une adresse mail consacrée aux annonces. Nous offrons des adresses gratuites sur ce site.
- Envoyez une photographie de vous ou de votre cadre de vie ou en rapport avec une préférence ou un loisir.
              
retourpetit.jpg (1256 octets)  
Répondez à tous ceux qui vous écrivent ( exclusion faite des personnages grossiers ou moqueurs).
La réponse qui dit non peut employer cette formule : " Merci de votre mail. J'ai trouvé une relation à la suite de mon annonce, et pour le moment, Je n'en cherche pas une autre. Je me souviendrai de vous."
Pour vous aider dans cette quête, nous pouvons réécrire un modèle de première annonce pour vous à partir de l'épreuve que vous nous envoyez. Bien entendu, cette aide est confidentielle, et nous ne gardons aucune trace ni aucune information vous concernant.

 

 

 

                         Un site Web pour votre entreprise : 3miweb.com