|
Infidélité féminine - Causes de l'infidélité des femmes |
Il arrive que des maris qui ont été longtemps des mordus du sexe, par vieillissement ou par désaffection, prennent goût à autre chose, préférant une sortie avec les copains ou un bon match de football à une relation sexuelle avec leur épouse qui reste insatisfaite dans le lit conjugal.
La situation la plus piquante est celle du mari boudeur qui punit sa femme en la privant de sexe ! On comprend que la femme la plus vertueuse saura trouver un homme pour la satisfaire !
Ce qui est dit des hommes pourrait être aussi bien dit des femmes, mais l'infidélité masculine est plus banale et n'a pas besoin d'être provoquée. Que ce soit infidélité masculine ou infidélité féminine, c'est l'homme qui est maître du jeu car il décide de sa propre infidélité et induit par son comportement l'infidélité de sa femme.
On voit beaucoup d'hommes qui ont une épouse qui attire les regards et le désir et goujatement l'ignorent et la laisse insatisfaite sur le plan sexuel, affectif et même social. Elle demeure en marge tenant bien la maison, prenant soin des enfants et préparant de bons petits repas pour le mari et de véritables festins quand il reçoit ses amis.
La femme infidèle qui trouve en dehors de son couple la satisfaction de ses désirs, de la vanité naturelle de sa beauté, un homme qui la valorise, finit par éprouver du mépris pour un époux qui la délaisse. Après un certain temps le détachement est définitif et elle répugne à une relation sexuelle avec lui.
Si un homme est trompé et vous demande la cause de l'infidélité de son épouse, vous saurez lui répondre qu'il n'a qu'à s'en prendre à lui-même.